Qui est la Quadra ?

Passionnée de mode et de déco depuis toute petite, je n’ai jamais cessé d’avoir des idées… faute de pouvoir les exprimer dans mes diverses expériences professionnelles, tout cela est resté dans un coin de ma tête. Aujourd’hui, à 43 ans, je me dis qu’il est temps d’être soi même et de suivre mes envies.

Mariés l’année dernière, nous avons pris le temps de faire un mariage à notre image, en discutant longuement de nos envies,  du lieu que nous imaginions, de l’ambiance, de la liste des invités (long débat…), du budget (oui, il n’est pas négligeable), ce qui nous a naturellement mené vers une magnifique aventure, fatigante (bah oui, on n’a plus 20 ans !) mais surtout enrichissante.

18 mois de préparation plus tard et des idées dans tous les sens, un mariage qui est passé beaucoup trop vite, je ne pouvais pas m’arrêter là ! Alors, je me suis dit que c’était le moment de se lancer.

Quadra wedding est née, quadra pour la quadragénaire que je suis et wedding pour mariage, vous l’aurez deviné !

Sur ce blog de mariage, je vais partager avec vous tous mes bons plans, mes trouvailles, mes idées, et vous donner des conseils pour que la préparation de ce jour tant attendu, reste inoubliable.

Je compte sur vous pour venir partager votre expérience avec moi, nous raconter vos histoires, envoyer vos plus belles photos (j’adore les photos de mariés :)) et aussi me laisser vos commentaires.

Belle journée

“On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une”

Confucius